La FISA MADAGASCAR, depuis ses débuts n’a de cesse de développer des partenariats et collaborations pour élargir ses champs d’intervention afin que chaque personne à la possibilité de bénéficier et accéder à ses droits en matière de santé sexuelle et reproductive.

Ainsi, la FISA en partenariat avec l’UNFPA intervient dans plusieurs régions de Madagascar à travers l’offre de services intégrés en santé sexuelle et reproductive, en éducation complète à la sexualité, à la lutte contre la violence basée sur le genre afin d’améliorer la qualité de vie des familles malagasy particulièrement les plus vulnérables pour une justice sociale et une justice de genre.

Actuellement, un atelier est tenu à Ampefy pendant quatre jours avec les acteurs de mise en œuvre du programme UNFPA. Cet atelier a pour objectif d’apprécier les réalisations pour le premier semestre, de partager et d’effectuer des échanges sur les bonnes pratiques et la difficulté rencontrée en vue d’amélioration de la mise œuvre des prochaines activités.

La coordination s’avère donc indispensable pour que les actions et les interventions de tous et chacun puissent avoir un impact direct auprès de la population malagasy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.